Combien de temps vous faut-il pour retrouver une facture de 2015 ?
Une solution de gestion intelligente de documents pourrait grandement vous faciliter la tâche.
Remplissez ce formulaire : un expert du Bureau des Télécoms vous recontactera dans les plus brefs délais !
Quelles solutions de gestion de documents pour votre entreprise ?
L’intelligence artificielle et le machine learning ont énormément progressé ces dernières années. Il existe aujourd’hui des solutions de GED intelligentes qui « comprennent » automatiquement vos documents pour mieux les classer, les retrouver, les archiver, les lier à vos flux d’entreprise, et ainsi faciliter votre gestion et votre comptabilité. Avez-vous déjà entendu parler de la technologie « OCR » pour « Optical Character Recognition » ? Celle-ci permet aux solutions que nous proposons de lire automatiquement tous vos documents (pdf, images, document word…). Pour une facture d’achat par exemple, la solution détecte automatiquement la date, le nom du fournisseur, le montant TVA, le montant TTC, et classe dans un dossier fournisseur toutes les factures émises par ce dernier. Plutôt pratique, non ? 😉
Bienvenue dans le futur de la gestion de documents
Lecture et compréhension automatique de vos documents
Les solutions de gestion intelligente de documents que nous vous proposons utilisent l’intelligence artificielle et le machine learning pour collecter, lire et comprendre vos documents. Grâce à la Reconnaissance Optique de Caractères (ROC), la solution comprend n’importe quel document que vous lui envoyez : factures, notes de frais, tickets de caisse… Vous gagnez ainsi énormément de temps car vous n’avez plus à saisir vous-même toutes ces informations !
Gérez vos factures et vos fournisseurs comme jamais auparavant
Comment faisiez-vous avant pour collecter, numériser, traiter et classer vos factures ? Avec nos solutions, le traitement de vos factures fournisseurs n’a jamais été aussi simple : envoyez plusieurs factures à la fois, la solution détecte automatiquement les noms des fournisseurs, les montants HT et TTC, la TVA, la date de la facture… Le classement se fait ainsi automatiquement : vous pouvez ensuite retrouver rapidement vos factures par date, par fournisseur, par montant, ou même tout autre mot-clé qui apparaît sur une facture.
Envoyez vos factures automatiquement par email, courrier ou via Chorus Pro
La dématérialisation des factures est devenue un enjeu pour les entreprises face à la prolifération et la complexité de gestion des documents. Les solutions de gestion intelligente de documents que nous vous proposons vous permettent de signer électroniquement vos factures en toute légalité, pour les envoyer ensuite selon les souhaits de vos clients : email, courrier classique, Chorus Pro ? La solution détecte automatiquement quel type d’envoi effectué : vous n’avez même pas à envoyer le courrier vous-même, un centre de tri s’en charge pour vous !
Gérez vos notes de frais n'a jamais été aussi facile
Scannez vos notes de frais avec votre téléphone, envoyez le document dans votre solution de gestion de documents. C’est terminé ! Vos notes de frais sont automatiquement lues et comprises par la solution. Vous réalisez l’affectation des notes de frais, la validation est simplifiée. Elles peuvent être toute de suite comptabilisées et vous savez ainsi en temps réel où vous en êtes. Vous gagnez en productivité et maîtrisez mieux vos dépenses !
Dématérialisez vos bulletins de salaire de manière sécurisée et conforme à la loi travail
Grâce à nos solutions, vous gérez la distribution et l’archivage des bulletins de salaire électroniques en quelques clics et optimisez la traçabilité et la confidentialité de vos documents. Dématérialisez le traitement de vos bulletins de salaire vous permet de gagner du temps en supprimant les tâches sans valeur ajoutée. Tout est automatisé : vos collaborateurs ont ensuite accès à leur coffre-fort numérique contenant tous leurs bulletins de salaire. S’ils ne souhaitent pas l’utiliser, la solution leur envoie automatiquement leurs bulletins de salaire par courrier.
Les avantages d'une solution de gestion intelligente de vos documents
Gagnez du temps
Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre coeur de métier.
Soyez plus productif
Retrouvez rapidement un document et suivez votre activité en temps réel.
Faîtes des économies
Faîtes des économies en vous concentrant sur les tâches à valeur ajoutée.
Accédez-y partout
Accédez à toutes vos données, où et quand vous voulez, sur mobile, tablette ou PC.
Protégez votre patrimoine
L'information représente le patrimoine de votre entreprise : protégez et sauvegardez-le.
Améliorez vos process
Améliorez la communication entre services et le partage d'informations.
Dématérialisez en conformité
Dématérialisez vos échanges en étant conforme RPGD, loi travail, Chorus Pro...
Exportez vos données
Exportez facilement vos données vers des logiciels de comptabilité, tableaux excel...
Pourquoi nous choisir ?
Confiance
Plus de 500 clients partenaires actifs.
Proximité
Interlocuteurs terrains au quotidien.
Expertise
Des interlocuteurs commerciaux en relation directe avec des experts.
Partenaire 3CX
Second Partenaire Platinum 3CX en région Occitanie en termes de réalisations.
Solidité
13 ans d’existence, une réputation sur la région.
1er point de vente indépendant
1er point de vente indépendant sur 16 en région Méditerranée.
Quizz : saurez-vous répondre à ces questions..?
Connaissez-vous votre encours de TVA déductible / collectée ?
Connaître la balance de TVA de son entreprise est important car cela peut rapidement représenter des sommes élevées. Avez-vous aujourd’hui en votre possession un outil qui vous permet de connaître votre encours en temps réel ? Si la réponse est non, nous vous invitons à prendre contact avec nous… 😉
Comment faîtes-vous aujourd’hui pour envoyer les bulletins de salaire à vos collaborateurs ?
Devez-vous envoyer ces bulletins de salaire par courrier ? Email ? Avec nos solutions, chacun de vos collaborateurs a le choix d’utiliser un coffre-fort numérique ou pas. La solution enregistre pour chaque collaborateur ses préférences : l’envoi par courrier ou coffre-fort numérique est ensuite automatiquement géré. Vos collaborateurs ont ainsi chacun un accès sécurisé à la plateforme.
Combien de temps vous faut-il pour retrouver toutes les factures contenant le mot « barbecue » ?
Vous avez le droit de ne pas aimer les barbecues. Mais la question est valable pour n’importe quel mot : « restaurant », « essence »… Nos solutions de gestion de documents vous permettent de retrouver n’importe quelle facture contenant le même mot. La recherche peut être également faite par date, nom de fournisseur, référence…
Combien de jours par mois votre entreprise consacre-t-elle à la gestion du courrier ?
Beaucoup trop ? Des solutions existent pour automatiser vos envois de courrier à vos fournisseurs, clients, interlocuteurs et collaborateurs. Vous pouvez en 2 clics (réellement 2 clics, nous avons compté) envoyer plusieurs documents par courrier. C’est très simple : vous n’avez qu’à envoyer dans l’application les documents. L’app se charge ensuite elle-même de retrouver la bonne adresse pour chaque document, un centre de tri imprime vos documents et les envoie par courrier pour vous ! Magique ? Presque !
Nos solutions complémentaires
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Une solution de gestion intelligente de documents pourrait grandement vous faciliter la tâche.
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